Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
31 août 2013

Apres maints essais de tissage ...

Maints essais car je ne voulais pas utiliser le tissage danois (ou tissage russe de base), je voulias utiliser mon tissage en huit que vous trouverez sous forme d'ebook dans ma librairie avec d'autres livrets sur les bijoux et accessoires en perles de rocailles et pierres fines, peut-etre un peu plus serre , mais voilà pas adapté à une telle longueur.

 

tissage en huit, bijoux et accessoires khahina

Publicité
Commentaires
P
c'est un très joli tissage, et que de travail pour en arriver là. Bravo. Bises
F
super joli et super creas,heureuse de te revoir ! je te souhaite une bonne rentrée d'année scolaire , bisous!<br /> <br /> frifricreations
Publicité