Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
29 août 2013

Cabochon turquoise strié ou soleil turquoise et topaze

soleil turquoise et topaze, accessoire et bijoux fantaisie khahinabijoux fantaisiecabochon turquoise serti pierre fine, bijoux et aaccessoires khahina

Voilà la pierre fine est sertie et décorée sous forme de soleil 

Maintenant reste le plus long le support , je vous montrerais comme ca monte mais peut-etre pas le final car c'est un acessoire pour la styliste et je ne voudrais pas qu'il y est ... enfin pour les perleuses vous connaissez le problème ... et pour mes amies (ce qui inclu aussi les perleuses :) ) j'essayerais d'avoir des photos du montage global , d'ailleurs je vous est promis de vous parlez de cette jeune styliste pleins de talents, il va falloir que je m'y colle. 

Publicité
Commentaires
K
je comprends Khahina, pas de souci, <br /> <br /> c'est très joli, bisous
P
c'est magnifique et je comprend que tu prennes tes précautions. Ceci dit une photo de ton travail est toujours la bienvenue et source d'émerveillement pour moi qui ne suis pas perleuse proprement dit. Bon courage. Bises
F
je serais curieuse , de voir cela si tu as le tps en privé bien sur , car je suis tres interressée par ce que tu fais juste une photo en privé , bisous <br /> <br /> bon w end<br /> <br /> frifricreations
Publicité