Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
15 octobre 2013

Maquette

Bonjour

 

 

Aujourd'hui rien a voir avec les perles ou mon petit soleil.

Je suis en train de me questionner sur me faire mon propre site avec mon propre nom.

 Coté technique c'est bon, facile non mais c'est en partie de mon boulot et pour l'autre j'ai tout de meme les bases :lol:

Donc je me suis fait une maquette pour le site blog et galerie, je basculerais plus tard boutique et bibliothéque je cherche encore le design qui m'irait.

Ce qui me fait hésiter c'est le cout, acheter juste le nom de domaine et aller sur un héberguer gratuit, les services sont limités et pas forcement stables. Prendre un hebergement 100Go ou 250G0 chez un hébergeur pro ca coute (tout du moins au vu de mon porte-monnaie), et j'en ai comparé des prix ...

Pour le moment je vous invite à aller voir ma maquette et me dire ce que vous en pensez , je vous rassure le nom n'est pas le définitif ni l'extension :

http://bijoux-fantaisie-khahina.zz.mu

PS : ne faites pas like ni g+ etc dessus, je ne resterais pas sur cette adresse, si vous ecrivez un commentaire sur le site de la maquette je le lirais bien entendu, mais ensuite il sera perdu ;) mais vous pouvez tester .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> <br /> Je n'avais plus le temps de laisser un mot, je n'ai même plus le temps de passer, toutes mes excuses !<br /> <br /> Je trouve ton idée très intéressante et valide, je l'ai déjà suggérée à quelques personnes, sachant que le trafic n'est pas immense, il y a des solutions relativement peu coûteuses, par exemple chez ovh. A condition de développer soit même et de ne pas adopter les solutions ecommerce trop lourdes même pour du nec plus ultra (voir la boutique de perles belge qui rame pas qu'un peu par exemple...).<br /> <br /> Le plus gros soucis quand on n'a pas mis les mains dedans depuis un moment c'est le référencement, si on est pressé, sinon au naturel ça se fait toujours aussi bien et positivement, le bricolage dans le référencement sachant que les algorithmes de GG changent souvent, c'est moyen...<br /> <br /> Le plus coûteux finalement, la plus grosse charge, c'est la location d'un tpe.<br /> <br /> Bon courage car c'est un sacré casse tête, quant à ta maquette, je la trouve très jolie, agréable, accueillante et si originale, c'est superbe !
Publicité