Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
25 avril 2013

Tissage en huit

tissage en huit

Comme promis le tutoriel pour ce tissage en huit, une nouvelle base pour vos colliers style corail , a associer avec le collier Princesse Colette par exemple (disponible ici http://www.lulu.com/spotlight/khahina )

A télécharger gratuitement , il est à présent sur mon nouveau site l'atelier de bijoux fantaisies et accessoires de khahina

dans la bibliothèque des schemas gratuits de colliers et pendentifs fantaisies

 

Publicité
Commentaires
K
merci Khahina<br /> <br /> bisous
C
Merci d'avoir partagé, Carole. :)
C
Bah je ne dois pas avoir les yeux en face des trous mais je ne l'ai pas trouvé :lol:<br /> <br /> Ah oui bah non pas les yeux en face des trous, j'ai cherché sur Lulu !<br /> <br /> Et sur l'image le lien n'y est pas ;)<br /> <br /> Bonne journée bises :)
Publicité