Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
13 octobre 2009

Blog Candy et actualités

blogcandy300 N'oubliez pas de vous inscrire là jusqu'au 14 octobre inclus : http://khahina.canalblog.com/archives/2009/09/24/15182259.html ------------------------------------------------------- Mon nouveau livret 'Dent de lait et Tirelire 4 Saisons' couvlulu Disponible sur lulu : http://stores.lulu.com/khahina ------------------------------------------------------------------ PS : Mes parents sont en visite pour un mois. J'ai moins le temps de passer sur les blogs et forums , et moins le temps de répondre à vos commentaires. En cas d'urgence , n'hésitez pas à m'envoyer directement un mail
Publicité
Commentaires
S
Bon séjour à tes parents . Profite bien de leur visite . Il y en a un qui va être gâté ! ;-)
A
Très bonne idée !
G
Mmmmmmm un blog plein de sucreries ;o) bonne idée mmmmmmmmmmmm !
W
ya pas a dire!!je suis "accroc"!!!
Publicité