Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
24 septembre 2009

Blog Candy , à mon tour

Alors à mon tour d'organiser un blog Candy, blogcandy300
Par contre qui a-t-il à gagner ? eh bien rien à voir avec mes créations ... (je fais jamais comme les autres moi) Deux billets pour le parc Astérix (France) valable jusqu'au 3 janvier 2010
Que devez vous faire ? Mettre un commentaire ici sur mon blog . Si vous avez un blog : Mettre un post pour me faire un peu de pub (hihi je suis réaliste ) Si vous n'avez pas de blog : Etre inscrit ou s'inscrire à ma newsletter Avant le 14 octobre minuit
Le tirage au sort sera effectué ... le 15 octobre 2009 par mon petit ange .
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce candy original !<br /> Je suis de la partie !<br /> voici le lien vers mon blog :<br /> <br /> http://zabou-scrap.over-blog.com/pages/Chez_Khahina-1792140.html
L
je m'inscrit aussi , on ne sait jamais <br /> tu fais des merveilles , et tes tutos sont top pour les pauvres perleuses comme moi <br /> bises <br /> laren
C
je veux bien jouer j'ai mis le jeux sur mon blog <br /> http://chipie95320.over-blog.com
C
...de tenter ma chance !!!<br /> Bravo pour toutes ces merveilles !<br /> Bravo pour les tutos et les schémas !
M
Bonjour,<br /> <br /> Voilà un jeu original !<br /> <br /> Bien sûr que je participe. J'adore les jeux ! Par contre, mon billet ne sortira que demain. Aujourd'hui, il vient d'être rédigé et mis en ligne :o(<br /> <br /> A demain donc ! et Merci pour cette idée sympa.<br /> Bizzz<br /> Marylo
Publicité