Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
19 novembre 2012

Un petit vote pour Kenan SVP

 Je vous relance car c'est 1 vote par jour et par ip, merci a toutes celles et ceux qui prennent le temps de m'aider 

Votez

15novembre-hasbro

SVP pour Kenan, 1 vote par jour et adresse ip, jusqu'au 28 novembre minuit

http://www.hasbro-noel.fr/#/galerie/liste-508a394c51e72.html 

Merci d'avance

 

Publicité
Commentaires
T
Exécuté! je reviendrai encore voter demain puisqu'on a droit à un vote par jour..... Originales tes tortues!!! bizzzzzzzzz
N
c'est fait bonne chance !
L
Coucou<br /> <br /> Je viens de le faire et je le ferai chaque jour.<br /> <br /> Bisous
F
c'est tres joli et sympa, ce jeu, rappelle le moi je voterai tous les jours si cela peut lui faire un kdo en plus<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations,
A
Ayet! c'est fait!
Publicité