Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
24 avril 2013

Nouveau style

baguerrouge

En attendant de préparer le tutoriel sur le tissage , je vous montre une nouveauté.

Essayez de deviner de quels matériaux cette bague est constituée !

S'il y a 50 personnes à chercher et commenter  , je ferais un cadeau par tirage au sort , ok ?

Alors partagez !!! et les sous-marins pour une fois écrivez ! ;) 

Je vous donnerais 2 autres indices dans la semaine .

Publicité
Commentaires
K
peut être de la fimo air, enduite d'un gel pailleté, en tous les cas c'est très joli<br /> <br /> bisous Khahina
K
peut être de la fimo air, enduite d'un gel pailleté, en tous les cas c'est très joli<br /> <br /> bisous Khahina
C
Très jolie et originale, la bague ! De toute façon, faite de fimo (tag !), peut-être collé sur une bague réadjustable de métal ?
P
un morceau de canette et pour la fleur j'hésite entre terracota et porcelaine froide.<br /> <br /> Bises
C
Euh je donne ma langue au chat lol, c'est joli et j'aurai eu tendance à dire la même chose que Joce pour la capsule, pour la fleur je ne sais pas... oui peut être de la fimo mais pas convaincu ;)
Publicité