Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
12 mars 2013

Eh non ...

Vous n'aurez pas la solution tout de suite, la photo est restee dans l'appareil 

Et apres le gros flop de dimanche, je suis pas trop motivée ...

Par contre concours CBA terminé donc je peux vous montrer la parure que j'avais faite (et qui n'a rien gagne ... )

cygneparure-s

Version 'courte' , la rallonge peut servir aussi de bracelet si vous avez un petit poignet, sinon il y a un bracelet 17cm

khahinaplat-s

cygnedet-skhahinadetpat-s

cygnelong-s

Version longue avec la rallonge de montée 

Zou celui-ci va en boutique ...

bonne journee

 

Publicité
Commentaires
D
whaouuuuuuuuuuuuuu !!!!
A
C'est une bien belle parure, un travail d'orfèvre très soigné. J'admire!!<br /> <br /> Bravo ma copine!<br /> <br /> Bisous
C
Bon, tout a été dit sur les concours, il faut des gagnants et des perdants, c'est ainsi, malheureux au jeu heureux en amour :)<br /> <br /> C'est une très belle parure, fort originale tout en reconnaissant ta patte, je ne peux qu'aimer et admirer !<br /> <br /> Bonne journée
P
c'est pourtant une belle parure qui méritait largement un prix. mais bon tu sais les concours faut pas s'y fier, on se demande parfois comment sont attribués les prix quand on voit les réalisations. L'essentiel c'est que tu gardes l'envie de créer et de faire de jolies choses. Courage à toi<br /> <br /> Bises
K
je trouve cette parure très belle, le collier est original avec la pendule, <br /> <br /> c'est une idée drôlement géniale,<br /> <br /> bravo pour ton travail Khahina, <br /> <br /> "après la pluie le beau temps" il y aura<br /> <br /> des jours meilleurs avec le soleil qui va arriver aussi<br /> <br /> bon courage bisoussss <br /> <br /> joelle
Publicité