Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
10 mars 2013

La suivante

Bon ok en ce moment pas de soleil le matin et il pleut donc photos pas geniale

Allez devinez ce qu'est celle-ci ? 

DSCN8177

 

NOTA : Aujourd'hui c'est expo-vente au centre culturel de Nabeul,  de nombreux artisans , n'heistez pas a venir nous voir, en plus c'est en collaboration, avec l'association Voix de femmes, donc vous faites une bonne action en venant vous promener 

Publicité
Commentaires
C
J'opte pour une bague assortie au collier mystère précédent !<br /> <br /> Je me disais bien, j'espère que tu as fait de bonnes ventes.<br /> <br /> Bonne journée :)
K
un petit cabochon serti, je vois une autre pièce de la même couleur à côté, je dirais un pendentif <br /> <br /> bon dimanche bonne expo avec plein de clients et gros bisous<br /> <br /> joelle
J
Bonjour, un peu en retard j'avais mon petit bout a garder et comme il n'a que 19 mois c'est la surveillance rapprochée lol.... Donc moi aussi je dirais une bague, et elle m'a l'air super jolie.J'ai hate de découvrir ce qu'il en est réellement, le peu que l'on distingue promet beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée pour ton expo vente, moi aussi suis trop loin pour venir te rendre une tite visite. gros bisous
S
Une bague ? <br /> <br /> un peu loin pour moi l'expo vente ! dommage !
I
Hum, allez une perle perlée pour faire..... un bracelet!!!!!!!!! Vite fait moi voir le reste
Publicité