Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
27 septembre 2009

Newsletter et concours chez les fées creatives

Un extrait, la newsletter originale des fees creatives est un peu longue, vou pouvez la lire en entier ici <== "... Découvrez sans plus tarder, les nouveautés ajoutées cette semaine !!! adel
Côté Promo, ... un petit "Quizz" concernant une de nos dernières créations... adel ... Toute la petite équipe vous souhaite un... week-end Ensoleillé, et Créatif... et surtout.... restez (Les Fées) Créatives.... "
Publicité
Commentaires
N
Un bien joli blog! douce journée à toi
P
bonjour, canalblog te met en première page, c'est comme ça que j'arrive chez toi. alors, je te souhaite une excellente journée et je continue ma balade à plus
P
tu es à l'honneur sur canalblog. D'où ma venue. Belle journée. nath
E
merci pour ton com ; j'aime beaucoup se que tu fait , si un jour , tu désires faire un échange de création je suis ok <br /> bise<br /> Nicole
Publicité