Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
27 août 2009

Blog, en chiffres

Quelques stats, depuis le 19 juin 2007 1008 articles ... pfff je vous raconte ma vie :lol:
5405 commentaires et certainement déja plus , 58195 visiteurs (comptez pas, ca fait une moyenne de 2155 par mois, soit 92 par jour)
Et encore le nombre de mes visiteurs est en progression régulière, depuis Juin 2009 vous etes presque 200 à me rendre visite tous les jours . Et de tous les continents : France, Hungary, Canada, Israel, Italy, Spain, Belgium,Tunisia, Germany, Algeria, USA, England, Australia, Croatia, Japan, Chile, Switzerland, Ukraine, Turkey, Brazil, Slovakia, Russia, Portugal, Czech Rpb ... pour ne citer que les plus récents.
Merci à toutes et tous de vos visites, cela me rassure mon blog sert peut-etre à quelques choses et à quelqu'un Surtout n'hesitez pas à revenir et à me laisser un mot
Publicité
Commentaires
T
Bravo, ton blog devient reconnu maintenant.<br /> <br /> Continue comme ça ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> A bientôt
N
faire partie de ta vie un peu ! et toi tu fais aussi partie de la notre encore bravo<br /> amicalement <br /> nadia
Z
Je confirme, je viens te voir d'Algérie, bravo pour ton travail!
J
Je comprends que tu aies bp de visites.Ton travail est d'une telle qualité....franchement certaines pièces sont de vraies oeuvres.Je suis bluffée pae tant de finesse et de beauté
G
Impressionnant ce bilan de statistiques.<br /> Je mets un petit commentaire pour faire grimper les chiffres.<br /> J'arrive bientôt, tu veux que je t'apporte quelque chose ? on essaie de se voir.
Publicité