Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
21 août 2009

Concours "FASHION JEWELRY" sur MadBead

Sur le forum MADBEAD Thème: Bijoux de mode Bijou à réaliser: Un collier ou un pendentif ou un sautoir en harmonie avec l'une des 9 photos (à voir sur le forum, le choix est large) Ouverture concours : 21 août 2009 Fin dépot photo : 04 octobre 2009 à minuit Gagnant(e)s: Les noms des gagnant(e)s seront déterminés en fonction des votes des membres: • une note sur le respect du thème et de l' harmonie des couleurs • une note sur le bijou en lui même (préférence personnelle) En cas d'ex-equao c'est la note du bijou qui primera Bon j'ai une idee qui me trotte dans la tete ... d'ici le 4 octobre je devrais trouver le temps ...
Publicité
Commentaires
V
Celui-ci m'aurait bien plu, mais je ne fréquente pas ce forum (en fait, j'en fréquente très peu...). Bon, je deviens ta supportrice alors ! Hâte de voir la photo que tu choisiras, et le bijou qui sortira de ta tête :)<br /> Bises
Publicité