Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
21 septembre 2008

Le projet de montage de la fleur de larme

J'ai trouvé de l'organza, mais noir, au lieu d'argent ou bleu marine. Et en ruban simple, au lieu d'une gaine . Du coup je vais monter la base ainsi . flproj0 La base de tissage large, sous le ruban d'organza, sans double face, et la fleur dessus . Ensuite ... Vous verrez .... lorsque j'aurais réussi ma couture, car cela s'est pas mon fort !
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la façon dont tu travailles .... la variété, le gout, l'inventivité.... continue ! tout est trés beau ... <br /> Amitiés.<br /> <br /> Zaza, il faut aller de l'avant !!!
G
j'attends la suite ;-)
K
MerciZaza .<br /> Je ne fais jamais deux fois le meme collier et j'aime bien changer de style ou de matière .<br /> Je fais de grandes parures et des colliers plus simples plus facile à vendre car moins chers, il en faut pour toutes mes clientes .<br /> Mais je travaille aussi sur commande lorsqu'il faut .<br /> A bientot
Z
Joli mais vos premiers colliers étaient beaucoup plus beaux, dommage que vous ne reprennez pas vos anciens modèles
G
Quel magnifique travail!
Publicité