Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
20 septembre 2008

Explications Fleur de Larmes

fl3plan_500 (cliquez sur l'image pour télécharger le fichier format PDF ) Si vous vous servez, n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire d'encouragement. Si vous réalisez une fleur, citez la provenance du schéma, SVP, et prévenez moi que je puisse admirer votre interprétation , merci d'avance.
Publicité
Commentaires
D
Merci pour votre créativité et votre partage. Que de belles choses à admirer; maintenant yapluka...Merci
G
Cette fleur est très jolie. Merci pour le schéma et pour toutes ces jolies grilles que tu mets gentiment à disposition.<br /> <br /> MERCI
P
J'ai admiré et laissé un commentaire sur Chant de Cristal. Je n'avais pas l'intention de venir copier ta réalisation, et puis la tentation a été trop forte.<br /> Merci de partager (surtout avec les moins douées d mon genre )ces jolies fleurs. Je pense que si mes pb de santé me laissent le temps de les réaliser,ma belle-fille sera ravie! Toute ma reconnaissance pour m'aider à lui faire plaisir, à toi toutes mes félicitations pour tonimagination.
S
Merci pour cette magnifique fleur.
J
Merci pour cette très jolie fleur qui peut être montée en pendentif ?
Publicité