Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
16 février 2013

E-book Boucles d'oreille au crochet - 1 écheveau

couvbocrochet

Voilà , j'avais dit que je le ferais, il est fait . (cliquez sur la couverture pour aller le telecharger en boutique)

Gratuit, enfin pour l'instant car quand je vois le volume de mes e-book gratuits telecharger de part le monde et celui vendu ... au vu du travail que cela demande ... (ca c'est mon coup de geule de la journee)

Si je passais tout mes gratuits à 1 euros (je n'y gagnerais meme pas 25centimes) ... serait-il toujours telechargé ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne téléchargerai pas le crochet et moi... je me suis fait la même réflexion que toi, juste un euro... Merci en tout cas pour cet ebook :)
K
merci Khahina, bien sur, il faut être résonnable, tout le monde doit gagner sa vie, tu ne dois pas travailler pour rien<br /> <br /> bisous Khahina<br /> <br /> joelle
A
Merci pour ce partage :)
Publicité