Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
7 janvier 2013

De retour ...

De bonnes vacances mais la reprise est difficile.

Je vous souhaite a tous et toutes une bonne annee .

Je vais peut-etre prendre quelques jours à reprendre le rythme, j'ai plein de fleurs et cab a en pate polymer a vous montrer et 3 colliers nouveaux (vacances veut pas dire je fais rien lol), il y en avait meme 4 mais l'un d'un est deja parti ...

bonne journee

Publicité
Commentaires
S
Très bonne année à toi et ta famille ! Bises !
K
bonne rentrée et bonne année Khahina<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> kitten
P
bon retour , bonne reprise et très bonne année à toi et ta famille.<br /> <br /> je suis comme toi, la reprise aujourd'hui a été un peu dure!!!<br /> <br /> Bisous
F
oui je suis d'accord avec toi , dure la reprise, tu as deja trois colliers de reservés , je t'admire , je n'ai rien vendu encore pour janvier , mais cela n'est pas etonnant tu as des doigts en or, tous mes voeux pour cette nouvelle année a toi et la famille <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations
A
Bon retour parmis nous :)
Publicité