Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
3 juin 2012

Mes schemas, vos creations

J'ai eu le plaisir de voir mes schemas realisés par deux personnes qui ont eu la gentillesse de m'envoyer le resultat de leur travail. 

D'abord Joce, qui est accro au collier de la parure Colette

anycia1anycia2

 

Ensuite  ( http://betweencrimsonandblack.skynetblogs.be/ ) , qui s'est essaye pour la fete des meres à la liane

crimson

 

 

Vous voulez essayer  : La parure Colette couvlulufr (-> ici ) 

                             -- La liane couv (-> là)

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Khahina, je voulais te remercier d'avoir posté ma photo et le lien vers mon tout jeune blog. C'est vraiment très sympa :)<br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> Angie
J
hooppsss .... lol, merci de montrer mon travail, entre autre.C'est le plus beau de tous les compliments que tu pouvais me faire. <br /> <br /> Alors maintenant a moi de te faire honneur:<br /> <br /> Khahina est une petite fée merveilleuse, non seulement pour toutes les beautés qu'elle créées mais aussi, parce qu'elle nous donne la possibilité de recréer certaines de ces merveilles en nous proposant ses schémas. Mais ce n'est pas tout, cette merveilleuse petite fée nous suit dans l'élaboration de nos travaux et nous conseille, nous guide, et tout cela avec une gentillesse et un dévouement que beaucoup de créatrices n'ont pas forcément. <br /> <br /> Et cette générosité, ces attentions font de notre petite fée Khahina une personne extraordinaire, attachante, qui inspire la sympathie, la reconnaissance et tout le respect de sa personne et de son talent.<br /> <br /> Je te remercie mille fois pour le bonheur de nous offrir ce que tu es ainsi que tes dons d'artiste créatrice qui me font craquer.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, et tu postes mon commentaire, parce que je sais que tu vas hésiter en raison de ces compliments qui vont te géner du fait que tu es aussi une personne réservée.<br /> <br /> Laisses le, tu es tout ce que j'ai écris, tu es une belle ame et j'ai le droit de le dire.<br /> <br /> Gros bisous petite fée, continues de faire briller nos ecrans par ton talent. <br /> <br /> Bonne nuit.
N
bravo a toutes les deux c'est superbe amicalement nadia
K
félicitations à ces deux personnes<br /> <br /> joelle
Publicité