Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
10 avril 2012

Parure princesse verte

bon ok je suis franchement en panne d'inspiration pour les noms

La parure

vertparure

 

Le bracelet et les boucles d'oreille

vertbraceletvertbo

Le collier en gros plan, bien en pointe pour souligner un grand decollete ...

 

vertcollier2

 

a retrouver dans ma boutique http://khahina.fait-maison.com

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle parure printanière !
P
Vraiment bravo, quel beau travail !<br /> <br /> C'est fleuri et joliment fait.
J
Superbe, si délicate, toute en douceur et la petite pointe acidulée pour rehausser le parfum : j'adore ! Les petits hérissons doivent apprécier le retour du printemps ...lol... <br /> <br /> C'est une tres belle parure, tres rafraichissante, j'aime énormément, c'est une excellent travail, bravo.<br /> <br /> Gros bisous Khahina, bonne journée
C
Joli bijou pour le printemps. Va voir du côté des déesses romaines et perses. Il y a des noms intéressants. Bises en passant.
C
Les fleurs ont des couleurs un peu acidulées, mêlées aux rocaille plutôt pastel et nacrées-pearl c'est très doux et vivifiant, très joli !
Publicité