Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
5 mars 2012

La parure Peche-Melba

Un peche tres clair, et du framboise

Une jolie agate et du cristal 

pechmelba

En detail, bracelet et boucles d'oreille, tout en rocaille, delicas et cristal 

pechmelbabracpechmelbabo

Et le collier seul, sur moi il tombe en choker,je pourrait le rallonger (a la commande)

a retrouver dans ma boutique http://khahina.fait-maison.com

Publicité
Commentaires
A
Je le trouve très joli même si je n'aime pas le rose
P
c'est superbe encore une fois ! bizzz
C
De très jolies couleurs et ce type de montage me plait toujours autant, très beau travail comme toujours !<br /> <br /> J'ai un cab poire bleu, un mix bleu et maintenant une idée de comment les travailler ;)<br /> <br /> Je vais suivre aussi tes améthystes, je viens de renoncer et de ranger un mini cab, pas inspiré pour les couleurs lol<br /> <br /> Félicitations bonne continuation !
T
Je trouve ton serti super et le montage original! ta parure est superbe! bravo!
J
elle est splendide cette nouvelle parure ! et... la framboise ne se mange toujours pas ?.... lol... une bien jolie nouveauté, et les couleurs : j'adore ! Très beau travail toujours soigné et original, félicitations.<br /> <br /> gros bisous
Publicité