Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
4 janvier 2012

Parure fleurie topaze et or

En vacance pendant deux semaines mais j'ai pas chome pour autant.

Voila une nouvelle parure fleur, 

coeur et pampille de fimo (maison)

topaz, creme, parure,perle, rocaille, bijou, fleur, fimo,

le collier en detail, le bracelet et les boucles d'oreilles

 topaz,creme,collier,perle, rocaille, bijou, fleur, fimo, parure,topaz,creme,bracelet,perle, rocaille, bijou, fleur, fimo, parure,topaz,creme,boucle d'oreille,perle, rocaille, bijou, fleur, fimo, parure,

(a retrouver dans ma boutique khahina.fait-maison.com)

Publicité
Commentaires
S
Te voilà revenue !!<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi belles tes fleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ma visite pour te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, une excellente année 2012.
B
Comme il est beau, j'aime vraiment !!!<br /> <br /> je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! santé bonheur prosperité<br /> <br /> bises
S
Joli travail et belles couleurs !
A
Elles sont toujours aussi ravissantes tes fleurs et en bracelet cela donne un super rendu.<br /> <br /> bonne année ainsi qu'à tes proches
V
c'est ravissant,<br /> <br /> bonne année 2012<br /> <br /> <br /> <br /> Véro
Publicité