Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
11 décembre 2011

Une parure rose ...

nota : je ne vous repondrais pas aujourd'hui, je suis a Tunis pour un marche artisanal .

La voila terminee

parure,perle, princesse, rocaille, tissage danois, mariee, mariage, swarovski, cristal,  

le bracelet et les boucles de pret

bracelet,perle, princesse, rocaille, tissage danois, mariee, mariage, swarovski, cristalrosebo

le dos avec la rallonge et la version 'longue'

perle, princesse, rocaille, tissage danois, mariee, mariage, swarovski, cristalparure, bijou,perle, princesse, rocaille, tissage danois, mariee, mariage, swarovski, cristal,

(bracelet 17,5cm, collier court : 35cm long 39cm)

a retrouver dans ma boutique khahina.fait-maison.com

Publicité
Commentaires
S
Superbe comme d'habitude !
K
Comme toujours, c'est très joli<br /> bisous Khahina<br /> joelle
B
C'est bien joli, ça habille bien le cou, bises et bonne journée
V
pardonne moi ma carole pour mon silence, je n'ai pas pu t'écrire, mais tout est superbe,<br /> je t'embrasse <br /> véro,
D
Bonjour<br /> <br /> Je savais que j'avais gagnée ah ah ah<br /> Oui c'était bien au centre du collier, mais au centre dos et non devant.<br /> <br /> Il est magnifique. BRAVO<br /> <br /> Diane (desdiane)
Publicité