Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
7 décembre 2011

De nouveau en panne ...

pas en panne de perles, non non je continue a bosser sur la parure rose et blanche ;

mais en panne de soleil, malgres quelques carres de ciel bleu, je n'ai pas assez de luminosite pour prendre des photos correctes .

J'espere qu'il y en aura cet apres-midi, que je prenne les scenettes avec les personnages miniatures, avant de les mettre dans ma valise .

J'essaye de trouver une expo. ou un marche de noel (dans le cap bon) a faire pour ce week-end mais pour l'instant pas une moustaches d'une , enfin si y'en a une autre a Sousse, cette fois a l'ecole primaire, mais ce serait la meme clientele et la meme fatigue, donc trop redondant avec samedi dernier .

 

bonne journee a toutes et tous

Publicité
Commentaires
N
bon travail amicalement nadia
B
Si le soleil n'est pas en Tunisie alors il sera pas chez nous !! patience et esperons qu'il refasse surface, bises et bonne journée
Publicité