Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
25 novembre 2011

... en panne ...

... en panne de posts seulement , lol.

En fait deux jours sans bosser car pas envie ... 

 

J'ai l'impression que les fetes arrivent mais que personnes n'achetent de cadeaux sniffff.

bonne journee

-----------------

ma boutique fait-maison, avec toutes mes dernieres creations bijoux et accessoires 

http://khahina.fait-maison.com/

 

ma boutique sianso, avec certains autres bijoux, et les marques pages

http://www.siandso.com/recherche/khahina/

 

Publicité
Commentaires
N
toujours le probléme avec canalblog pas de notification pour ton article : bon le courrage vas revenir mais tout le monde est foché c'est peu être vrai aussi courage amicalement nadia
B
sianso je ne conaissais pas cette boutique ne ligne . Tu la créée depuis longtemps ? qu'est ce que sa donne , tes créations sont magnifiques nul doute que ça va partir
Publicité