Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
26 janvier 2011

Main de Fatma en fimo noir et paillettes

Alors en détail, les grosses rondes sont censées être de l'onyx ...

(euh peut-etre de l’agate noir tous simplement .), des facettes de cristal

des rocailles noirs et argentées , du cuir (pour le dos) et

une main de fatma en fimo noir, paillette et fimo transparente (fimo liquide cuite)

mainnoirdet

Je vous la montre raccourcie pour mieux voir sur le blanc

mainnoirremonte

Et voila le sautoir sur toute sa longueur, il est prévue pour etre porté par dessus un foulard et par une personne plus plantureuse que mon mannequin qui fait un petit 36 

mainnoirlong

Publicité
Commentaires
A
IL est ravissant de chez ravissant, ce sautoir, et sa nouvelle propriétaire va être drôlement bien mise en valeur avec un tel ornement!!<br /> bravo, elle a bon goût! Et bravo à toi, ma copine!<br /> gros bisous<br /> Abélia :))
S
comme toujours un très beau travail. ce sautoir est très joli, je suis sûre que la personne le portera avec plaisir.<br /> bizz
K
C'est trés joli ce que tu fais :)
A
Superbe, bravo !<br /> <br /> Bises
S
Très beau collier<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzz
Publicité