Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
24 janvier 2011

Parure Princesse Sarah

Pourquoi Sarah ? je sais pas ...

Alors un nouveau tissage de base et des petites fleurs en carrés mosaiques de nacre et des facettes de cristal 

Cela donne ceci

princessesarah_sig

 

En detail le bracelet, et les boucles d'oreilles

princessesarahbracelet_sigprincessesarahbo_sig

Et le collier

princessesarahcollier_sig

Publicité
Commentaires
V
Superbe parure! Toujours très classe.<br /> <br /> Véro
O
trop joli et aerien ! quel boulot bravo !
S
Superbe ! J'adore le collier !
M
Un petit mot ici aussi car je trouve ta parure merveilleuse et en plus comme tu nous la présente ça fait rêver ! je me transforme en princesse le temps d'une minute...
S
Sublime, une fois de plus tu arrives à donner à tes créations la touche qui fait que c'est que du bonheur. J'adore.<br /> Félicitations<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Publicité