Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
5 janvier 2011

Un tour dans mes valises

Juste un coup d'oeil à ce que j'ai rapporté de France

DSCN6302

Là, ceux sont des semi-précieuses, vous les decouvrirez au fil de l'année

DSCN6303

Là crystal divers, delicas en provenance rapide de Bricolart (j'avais oublié de commander avant de partir oups ! Merci de ta rapidité Dominique)

et Toho des fées creatives (coucou les petites fées )

DSCN6304

du bric à brac ... je vais vous le montrer de près demain ... ;)

Publicité
Commentaires
K
j'ai hâte de voir toutes les jolies choses que tu vas réaliser avec toutes ces perles<br /> je te souhaite de bons perlages khahina<br /> et gros bisous à demain<br /> joelle
O
ohh super achats !!!<br /> je te souhaite une bonne et heureuse annee<br /> gros bizous<br /> val
A
A ce que je vois, tes valises pesaient peut-être un peu plus lourd au retour qu'à l 'aller.<br /> Attention aux surtaxes pour dépassement du poids autorisé des bagages :)<br /> Eh bien donc, attention de voir toutes les beautés que tu vas nous perler avec tout cela au cours de l'année. Attention les yeux, hihi!<br /> Gros bisous ma copine, j'espère que tes vacances se sont bien passées<br /> Abélia :)
I
dis donc tu as fait le plein!!! Moi je suis en train de finir mon site et je commence à préparer les stocks
V
de bien jolies choses<br /> bisous<br /> véro
Publicité