Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
14 décembre 2010

Marche de Noel de l'ecole francaise de Sousse

Quelques images de mon stand avant que la batterie de l'APN ne me lache...

une journee decevante, on a travaillé sur une heure le matin ensuite plus personne ...

La crise est partout dommage ...

DSCN6285DSCN6286DSCN6287

DSCN6288

Cliquez sur les photos pour les agrandir

J'avais une petite video aussi, mais je suis toujours sur le portable, impossible de la retravailler ni de la poster , je la rajouterais plus tard si je peux .

 


Publicité
Commentaires
T
quand j'ai lu ton commentaire j'ai été vraiment très déçu pour toi, que de préparations et de boulots pour rien ou presque, allez pour te consoler je t'envoie de gros bisous je ne sais pas si cela te console mais j'espère un petit peu
B
Oh je suis déçue pour toi surtout que tu n'expose que des merveilles !! ça se passera mieux la prochaine fois, bisous et bonne soirée
A
C'était un joli stand, dommage que cela n'ai pas fonctionné comme tu l'aurais souhaité.
V
c'est mignon ma belle<br /> bisous<br /> véro,
A
Pourtant, tu avais un superbe assortiment, les manchettes sont ravissantes! Je suis désolée que ton marché ait été décevant, parce que en plus, pour le préparer, c'est un sacré boulot!<br /> Allez, plein de gros bisous pour te réconforter!<br /> A bientôt et bonne journée ma copine<br /> Abélia :)
Publicité