Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
24 novembre 2010

Mes courses en Céramique

Deux jeunes jumelles aidées de leur maman et d'un technicien ont ouvert un atelier de ceramique. Jusque là à Nabeul me direz vous rien d'exceptionnelle ; à part que le but n'est pas de produire en grande quantité mais  de personnaliser de petites commandes. 

Elles en sont encore à apprivoiser leur four et chercher leurs melanges, mais j'ai deja acheté quelques unes de leur plaques et cabochons, et j'en aurais d'autres au premier trimestre 2011

Je vous les montres

C'est deux là je mes les garde

ceram2resceram1res

Ceux là, je veux bien les ceder , car j'ai beaucoup de boulot en ce moment, et cela me permettra de donner plus de travail aux demoiselles ...vendu

ils font 2-3mm d'epaisseur, sauf les fleurs qui font 5mm.

ceram4ceram5ceram6ceram7

ceram3_1ceram3_2ceram8_1ceram8_2

Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique, ceux à céder m'interesse, donc s'ils sont toujours à débarrasser j'attends ton mail.<br /> Bisous
S
J'adore la céramique ! Tous mes encouragements à ces deux jeunes créatrices !
C
bravo à ces demoiselles c'est magnifiques ce qu'elles font bonne soirée
V
c'est très joli ce qu'elles font,<br /> véro,
Publicité