Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
21 septembre 2010

Sautoir , princesse ou choker

Cabochon de verre vert emeraude, olive swaro. olivine, rocailles TOHO des fées creatives verte claires mattes ... Franchement j'ai travaillé autoir du cabochon ... le reste est venu avec ... victorinelongdetail je ne sais meme pas comment le nommer ? 'Victorine' , je lui trouve un air rétro . Pour le moment il est monté en sautoir victorinelong_sig Mais en definitive je l'aurais bien vu aussi en mi-long ou même en choker , mon préféré en fait ... victorinemilong_sigvictorinecourt_sig A retrouver dans ma vitrine.
Publicité
Commentaires
S
Félicitations c'est vraiment une réussite comme toujours tu sais toujours nous apporter des idées. Et j'ai une grande préférence pour la 4ème photo.<br /> Les couleurs sont merveilleuses. J'adore l'ensemble. Bravo <br /> Amitiés<br /> Sylvie
P
il est trés sympa ! je préfère la dernière photo à droite ! bizz
P
il est trés sympa ! je préfère la dernière photo à droite ! bizz
L
Wow sublime !
A
Je le trouve très beau en choker, il est très classe, bravo Carole.
Publicité