Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
29 août 2010

Du travail en perspective ...

Et on ne fait pas de commentaires graveleux sur la photo :lol: Une grosse goutte de verre , vide à l'intérieure, et deux ronds de verre (environ 4cm de diametre) A monter sur des perles argent , en grand sautoir, pour une personne de tres grande taille, qui donc supporte des colliers volumineux ... Ca va pas etre coton, en plus a essayer sur moi :lol: peter de rire ! DSCN5968
Publicité
Commentaires
G
Original, je n'aurais jamais pensé en faire un sautoir ;o)))
P
hi ! hi !.. pas de commentaires.. juste des encouragments ! bizzz
S
Bon OK pas de commentaire, d'ailleurs que dire!! LOL<br /> eN TOUT CAS BON COURAGE A TOI<br /> Bizzz
S
bonjour Khahina <br /> aller au boulot !!!!!<br /> je suis mdr <br /> bon dimanche bisous
S
Je vois pas vraiment pas pourquoi hiiii<br /> Pour l'instant euhhh ça ne me parle pas autrement en tout cas........................<br /> Bon alors à..... je ne sais pas quand pour la suite..<br /> Travaille bien !!!!! Y'a du boulot là.<br /> Bon dimanche
Publicité