Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
3 août 2010

Livres et Livrets

Les livres "Les Animaux d'Afrique en Peyote", "Mes Premiers Animaux de Peyote" , "Les Lutins du père Noel" couvlulu1087---couvlivre--couv250 Les livrets : couverturelulu---couvlulu---couverturelulu---couv250 Tous ici sur http://stores.lulu.com/khahina Si toutefois vous préférez le papier les livres sont disponibles sur thebookedtion ici
Publicité
Commentaires
P
Bravo à vous pour vos réalisations.........une petite question ou pourrai-je acheter des livres sympas pour fabrications de manchettes et bagues, j'ai déjà perlé mais il y a qqls années.<br /> Merci à vous si vous pouvez me renseigner.<br /> Pascaline
P
ils sont vraiment super tes livrets ! c'est une jolie collection ! honte à moi je n'ai pas encore fait le koala .... je n'ai pas la méthode mais promis je vais essayer... Bizzzz
L
c'est toi qui fait ça ? c'est super<br /> je n'ai pas la patience ni la dextérité pour les perles mais je suis en admiration<br /> bisous, lilas
Publicité