Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
25 juin 2010

Princesse Angeline

Une fois mon stock passé en revue, je me suis apercue que je n'avais plus beaucoup de grande parure corail ... Alors je me dépèche de perler ... et celle-ci m'a fort inspirée ... du coup elle est terminée en trois jours au lieu d'une semaine D'abord les boucles d'oreilles, montée sur boucles en argent . princesseangelinebo (cliquez sur les photos pour les agrandir) Ensuite le bracelet princesseangelinebracprincesseangelinebracelet Le collier princesseangelinecollier La parure au complet princesseangeline1princesseangeline2
Publicité
Commentaires
A
Tout " simple " mais du plus bel effet
N
magnifiqur parrure! bonne journée nadiaperles
N
elle est très belle ta parure j'adore !! bisous
A
Quelle élégance dans cette parure! totalement indémodable! bravo, ma copinette<br /> Gros bisousssssssss<br /> abélia:)
M
c'est absolument génial!!
Publicité