Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
6 mai 2010

Projet Corail Rose, demi bracelet

La parure avance ... La moitie du bracelet est fait ... DSCN5573 Mes parents arrivent ce soir donc je serais moins sur internet, ce qui n'empeche pas de travailler ;) j'essaierais de poster de temps en temps tout de meme, surtout que je vais recuperer tous mes tresors ... Ils seront là pour 3 semaines, patience .
Publicité
Commentaires
A
Les couleurs sont superbes!!vivement qu'il soit fini!<br /> bisoussssssss<br /> Abélia :)
S
Profite bien de ta famille ! Bon perlage à 4 mains !
C
You ou il va être beau !<br /> Passe de bons moments avec tes parents.
S
Très joli début<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Profite bien de tes parents
E
oh!!!!que cela va être joli!!!!bon perlage alors!!!
Publicité