Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
2 avril 2010

Projet : Sautoir Laulo

J'ai récupéré mes miroirs, peut-etre un peu grand ... bon vu le mal qu'à eu le vitrier on va pas lui faire recouper pour cette fois L'avancement du serti ... (nota j'y vais comme d'hab. au feeling ... ) DSCN5458 super floue, pas la peine de l'agrandir celle-là , lol , c'est ca de faire les photos à l'intérieur ! DSCN5459 Celle-ci cliquez dessus elle va s'agrandir ... M'ouais pas encore ca ...
Publicité
Commentaires
A
Miroir, mon beau miroir...c'est une vraie bonne idée, cà! je n'y aurai pas pensé...ce qui me fait attendre la suite avec encore plus d'impatience!! mais vu la vitesse à laquelle tu perles...<br /> Bonne journée à toi <br /> Bisoussssssssssssss<br /> ABélia :)
S
Très joli !<br /> <br /> Beau début
V
Si, si ! En agrandissant la 2e, on voit bien ! Quelle belle idée ces miroirs ! Hâte de le voir fini !<br /> Bon week-end !
Publicité