Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
4 mars 2010

Un parfum d'ete

Malheureusement, internet ne transmet pas encore les odeurs, mais ici depuis le debut de la semaine les rues embaument . D'ailleurs les gens commencent à récolter leurs premieres fleurs d'oranger ... DSCN5375 Un regal pour les yeux et le nez ... Et une petite photo de mon zouave de 7 ans, qui n'a pas pris la peine hier de se deshabiller à son retour d'ecole pour sauter sur ses cadeaux ! 03_03_2010
Publicité
Commentaires
S
Ici le gel est de retour ! Donc pas de fleurs d'oranger mais seulement quelques crocus qui commencent à sortir !
S
Oh oui que ça sent bon !!<br /> <br /> J'en ai un à la maison. Il m'a donné 3 oranges cette année... délicieuses, sucrées, un vrai régal.<br /> <br /> Pour le moment je sais pas trop ce qu'il fait ?? Il perd ses feuilles. Faut peut-être le tailler ?
K
son air réjoui fait plaisir à voir et ,comme toi ,je regrette de ne pouvoir sentir ce doit être trop trop agréable<br /> gros bisous
W
Joyeux Anniversaire mon grand!!<br /> <br /> que tu ai une année heureuse et joyeuse et de bons resultats a l'école!quand tu sauras bien l'Arabe tu m'apprendras! gros bisous Kenan!
A
Hum, des fleurs d'oranger! ça sent bon, j'aime cette odeur fine et délicate...Merci ma copine, de ces prémices du printemps!<br /> Bisoussssssssss<br /> Abélia :)
Publicité