Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
23 février 2010

Terminé ...

ou presque lol ben non j'ai pas fait de coeurs en rocaille, trop la flemme et envie de terminer avec ce projet au plus vite. Quoiqu'il me reste encore le bracelet à faire, mais ce soir cela devrait etre bon . Mais déjà Kenan a fait la carpe lorsque je l'ai passé à mon cou (alors que je n'etais pas du tout habillée pour) coeurs Promis demain je vous montre une photo meilleure de la parure entière .
Publicité
Commentaires
M
Le voilà terminé, il est très beau avec ces 2 coeurs ! bravo KHAHINA il est réussi ! bisous.
A
Euh..oui.. Kenan a fait la carpe?? on le comprends!!! très chouette spirale, Khahina, jolies couleurs..<br /> Bisousssssssss<br /> aBélia :)
G
Merveilleuse spirale, la couleur me plait aussi, très beau travail encore une fois, bravo Khahina !<br /> Bon mercredi, bises !
C
tres joli <br /> passes une bonne soirée
S
Jolie spirale !!Bravo !
Publicité