Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
16 février 2010

Parure enfant

Bon , ne vous attendez pas à des photos geniales, mon mannequin taille enfant pas bien coopératif (ca je m'y attendais)... En plus il fait froid dehors donc fallait faire vite . parureenfant Donc le bracelet et le collier, spirales ropes toute simple avec des facettes roses light et deux coeurs de murano pour souligner le tout . J'ai aussi fait les boucles , mais là ... lol plus d'accord du tout le mannequin
Publicité
Commentaires
S
Très jolie parure ! Bravo au gentil mannequin !
P
trés réussi ! bonne journée !
S
C'est magnifique!! Bravo à ton mannequin d'avoir bravé le froid<br /> Bizzz
G
Vraiment magnifique cette parure, j'adore la couleur en plus ! bonne soirée, bisous !
M
Très jolie la parrure !<br /> Mais ton Kenan à eu bien du courage : parrure de fille..... et au froid !!!!<br /> c'est de la torture!!!! hihihi<br /> bises à vous deux ....
Publicité