Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
21 janvier 2010

Un pendentif tout simple

Fait il y a pas mal de temps, mais il n'avait pas de cordon assorti Executé à partir du pendentif d'une de mes tantes, histoire de montrer à ma mère que ma tante l'avait acheté bien trop cher !!!! . 5rouesliedevin_signe Facettes lie de vin et rocailles crème. Vous le retrouverez à un prix raisonnable dans ma vitrine
Publicité
Commentaires
S
Très sympa !Belles couleurs !
P
trés mignon !
S
Bonsoir Khahina tres joli pendentif biz bonne soirée
K
bon alors maman de notre khahina tu es d'accord ?? ta soeur l'a acheté trop cher et aurait du plutôt faire confiance à sa nièce !LOL<br /> gros bisous
L
Simple mais très élégant, j'adore !<br /> Bisous.
Publicité