Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
18 décembre 2009

Mme Robot pantin

Enfin Mme ... je le suppose par la couleur :lol: Comme dit Kenan elle a pas de jupe ... robotorange à suspendre dans le sapin ou au retro de la voiture ... ----------------------------------------- Je prends l'avion le 20 décembre donc demain dernier jour pour les adoptions ;) et les coups de coeur pour les fêtes...
Publicité
Commentaires
M
Bonne vacance bises à tous les deux et pas mal il me plait bien en homme ou en femme le robot de toute façon avec le temps qu'il fait les femmes mettent un pantalon.
S
Elle est mimi !
L
Dans le sapin, c'est très original!
N
elle est jolie mais moi je veux la jupe avec !!<br /> je téléphone à la réunion demain à patricia<br /> tu part toujours avec moi : les billets sont pris!<br /> amicalement<br /> nadia
S
bonsoir Khahin,<br /> <br /> c'est toujours aussi beau meme sans jupette,j'aime bien<br /> bonne sooirée , bizzz
Publicité