Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
27 octobre 2009

Joli effet les délicas

Jolis effets et agréable à travailler, malgrés tout ils n'ont pas tous la meme taille en fonction des couleurs, notamment les cuivré sont plus gros que les jaunes et les prunes, alors que les oranges givrés eux sont plus petits , ce qui donne une légère vague niveau de la peyote à plat ... hibiplat Je les ais essayé aussi en volume sur un mini hibiscus, transformé :lol: hibis Peut-etre trop régulier, mais si 'préciosi' ... J'adore travailler avec en tout cas, merci Sandy .
Publicité
Commentaires
S
Joli travail. J'aime travailler avec les délicas .
M
Les couleurs sont très douces... c'est très joli !
M
oh c'est super jolie <br /> merci tout plein pour ce partage <br /> bisous mimi
C
Bonsoir Khahna, c'est superbes les réalisations que tu effectues.Bravo à toi et bisous.<br /> Denise
V
En fait, Delicas ou rocailles, tout dépend de ce que tu fais.<br /> <br /> Pour le tissage peyote, les Delicas sont plus appropriés. T'inquiètes pour ton tissage (très sympas les couleurs et le motif), avec le temps, ça va être plus plat. Du moins, chez moi, avec le temps, ça devient plus plat...<br /> <br /> Par contre, pour les bijoux en netting (comme tes jolies parures de mariées), là, les rocailles sont plus appropriées.<br /> <br /> J'aime bien les couleurs que tu as utilisées, c'est super frais !<br /> <br /> Bravo
Publicité