Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
9 octobre 2009

Sautoir Nadia, bis

Ben oui, grrr, pour la première fois que la poste me perd quelque chose en 4 ans , il a fallut que ce soit ce grand sautoir, donc voilà le nouveau , avec ces différences ... - spirale 1/3 au lieu de 1/2 - attaches des fleurs - feuilles (pas une identique je les fais au pif :lol:) - anneau amovible DSCN4910--DSCN4911--DSCN4912 Je n'essaye pas de faire une mega top photo , cela donnerait la meme chose que sur le sautoir précédent ici , les différences visuelles serait infimes ... Par contre j'ai bien aimé refaire ce collier, cela m'a donné envie d'en faire un autre en couleur, mais plus court . Qu'en dites vous ?
Publicité
Commentaires
B
il est très joli<br /> bonne soirée
S
Si la Poste m'avait perdu une telle merveille, je serais furieuse !!! J'espère qu'au moins tu as un dédommagement, même si ça ne compense pas les heures de travail...<br /> <br /> Tu prends goût aux fleurs je vois, tant mieux !!<br /> <br /> En bijoux tu peux te permettre n'importe quelle couleur pour les fleurs, ça c'est trop bien.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
K
nonnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai ...pétard les boules je comprend ta colère sans compter la perte financière entre les fournitures et le port<br /> gros bisous
M
il est superbe! biises micky
P
Le collier est magnifique ! En colorée il devrait être superbe aussi. En tout cas bravo, c'est splendide !
Publicité