Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
5 octobre 2009

Les trésors ...

Des délicas, cadeau de Sandy ... mini rikiki ... va falloir que je réflechisse à un modèle au niveau de leur finesse DSCN4918 Des Toho et des éventails, cadeau des fées créatives DSCN4920--DSCN4919 J'adore la nacre et l'apprêt rose noir ... à retrouver dans la boutique des fées Merci Merci Sandy et Anna ... Maintenant va falloir que je bosse :lol:
Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien g^tée c'est super. Bises
B
bonjour<br /> dis moi tu es bien gâtée !!!<br /> bonne soirée
D
Bonjour<br /> <br /> Tu es chanceuse de recevoir ces beaux trésors en cadeau.<br /> Je ne m'inquiète pas, je suis totalement certaine que tu vas faire des merveilles aves ces trésoors, tu es tellement créative.<br /> J'ai bien hâte de voir tes créations tésors.<br /> Trésors = coffre de piratte, mille et une nuit, bateau etc..j'ai la tête dans les contes d'enfant on dirait.<br /> Ok j'attends d'admirer les créations.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane
A
En voilà de bien jolis cadeaux, je suis sûre que tu vas créer quelque chose de superbe avec tout ça ; les délicas sont tellement agréables à travailler...<br /> <br /> A bientôt
N
qu'el joli cadeau ! en effet il faut bosser !<br /> je mettais commendée les même éventails mais au bout de six mois je n'avais pas trouvée quoi en faire ?<br /> je l'ai est donc offert à kaye elle est plus créatives que moi !<br /> j'attend de voir votre résultats à toutes les deux!!!<br /> bisous<br /> nadia
Publicité