Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
15 août 2009

Poissons

Spécialement pour Sandy ;) pour te remercier de ton cadeau Des grilles sur 24 perles, Dans un sens , idéales pour les boites ;) . sandy1_signe Dans l'autre , sympa pour une manchette ou un marque-page sandy2_signe Bien evidemment les couleurs ne sont pas les bonnes A vous de choisir un palette dégradée . Celle-ci sur 28 poissonsandy3_signe
Publicité
Commentaires
Á
Thank you!!!
S
Super mignons ces petits poissons !
N
"Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss"
M
j'aime bien le 3eme ! biises micky
P
Merci pour ces grilles, elles sont superbes !<br /> <br /> Je te renvoies ton Blog coup de coeurrrrrs<br /> <br /> *********************<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Publicité