Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
13 juillet 2009

Boite bleu pastel

:lol: j'ai raté ma boite berbère, impossible de me concentrer sur le motif, avec petit bout de chou qui squatte l'ordi. Résultat j'ai recommencer x fois une bonne partie , et fini par avoir des noeuds . Donc j'ai abandonné et laissé faire les perles comme elles voulaient . Résultat cette petite boite sympa. 5cm/6cm boitepastelbleu_700
Publicité
Commentaires
M
Bah dis donc, c'est vraiment superbe ! Je découvre ton blog, et je suis ravie. Moi qui suis incapable de perler quoi que ce soit ...<br /> A bientôt !
B
dit voir, faut pas s'absenter avec toi lol!!!<br /> tu as fais plein de merveilles comme toujours pendant mon absence.<br /> félicitation pour le nouveau livret.<br /> a bientot
A
Elle est superbe en version "ratée", ce motif me plait beaucoup également. Il faut que je m'y mette :D
P
je la trouve super belle !
L
Mimi comme tout cette boîte
Publicité