Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
1 juillet 2009

Grilles Oeil d'Horus , Scarabée et Ankh

Sur le meme principe que le scorpion, mais je verrais bien chacun des motifs sur un double coté. scarabee_signe oeilhorus_signe Ankh_signe Et bien sur le toit en forme de pyramide dorée ... Comme j'ai toujours pas d'imprimante, je suis pas prêt de le faire celui-ci, jongler avec les 3 fichiers sur l'ordi. à chaque rang , c'est pas faisable .
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ces motifs égyptiens, çà plairait beaucoup à ma fille qui adore tout ce qui est égyptien.<br /> Moi çà m'inspire pour de futurs bijoux; tu veux bien que je recopie?<br /> <br /> Biz
M
Génial ces schémas moi qui adore ce qui est Égyptien.<br /> Merci pour ces schémas.
A
Très sympa ces schémas, merci !<br /> <br /> angélique
N
mon fils vas beaucoup aimer ! continus à nous guater merci !!!!
Á
Thankyou!! Super patterns!!!
Publicité