Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
19 avril 2009

Trop gentille Anna, Fées créatives

Oh lala Anna me gate encore ... Si si , elle bascule les fées créatives sur son nouveau et trés jolie site http://www.lesfeescreatives.fr Et en m'envoyant la newsletter elle m'annonce que je vais recevoir un lot de perles de 20 euros ... En ayant fait quoi, ben rien ou presque . "En Mars: Le blog de Khahina gagne un lot de perles d'une valeur de 20 euro avec 75 visites envoyées. Nous félicitons Khahina pour sa fidélité. Voici une perleuse passionnée, bien récompensée... " En plus elle lance sur son nouveau site une participation active récompensée . "Donnez votre avis sur vos perles préférées directement sur la fiche produit, nous actualisons chaque semaine et choisissons parmi les commentaires l'avis le plus pertinent ... Si votre commentaire est choisi, nous le publions sur la news et vous envoyons un cadeau surprise." Bon, vous savez ce que je vais faire pour le reste de l'après-midi ... Je vous redonne l'adresse du nouveau site : http://www.lesfeescreatives.fr, allez y créer votre compte .
Publicité
Commentaires
S
Merci ! Je vais aller jeter un coup d'oeil ......
P
merci khahina ! biz
B
Elles pensent à tout et sont d'une grande générosité<br /> Bisous Babs ♥ ♥ ♥
Publicité