Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
27 février 2009

Pas arrivée la fille

Voilà ce que mon homme m'a ramené comme impression de ma grille tournesol tourn0 Vous avez compris le problème ! Grrrrrr ! Voilà ce que je suis obligée de faire, et encore les carrés de la grille sont pas franchement visibles à certains endroit, faudra improviser tourn1 J'suis pas arrivée ... Autre problème il m'a fait la meme chose avec la grille du collier Gecko , inexploitable grrrrr !
Publicité
Commentaires
M
holalaaaa! la poisse! biises micky
K
ah lala les hommes!<br /> lol<br /> allez bon courage et bon week end miss<br /> bisou
A
Et bien je te souhaite bon courage, y'a du boulot !<br /> <br /> A bientôt<br /> Angélique
S
Sont tous pareils avec nos perles. Faut rien leur demander ou pas grand chose en tout cas !!<br /> <br /> Bon courage Carole<br /> @+
L
oups ! tu as 2 solutions ! changé d'homme ou changé d'imprimante !il me semble que la 2eme est plus raisonnable !!! bon courage !
Publicité