Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
27 janvier 2009

Mes nouvelles perles (4 et fin)

Cette fois des nacres toutes simples achetées en magasin en France J'ai dans l'idée d'en faire des pendentifs et boucles d'oreilles . (problème faut que je trouve des tours de cou simple) nacres Des roses de Fimo translucide , réalisées par ma mère ... j'ai une parure en tete Affaire à suivre donc rosestranslucides
Publicité
Commentaires
S
Très jolies perles ! J'adore la nacre . Les roses de ta maman sont très réussie !
J
Très beau ce nacre, et les roses de ta maman sont superbes ! bisous
P
trés jolies perles ! dommage que tu ne sois pas avec nous demain à Paris pour notre balade boutiques !!! bisous
M
J'aime la nacre !!!
K
j'adoreeeeeeeeee cette nacre jaune <br /> bisous
Publicité