Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
20 décembre 2008

Collier Vierge de Peyote

Je l'ai fait pour le concours Astrologie de Madbead. Je suis arrivée 10eme sur 10... bonne dernière quoi, mais pas grave je me suis bien amusée, en plus il a été vendu dès sa première apparition (au marché de noel du 13 ) . Mon idée autour d'un cabochon de Fimo d'Ilshim idee Une fois le pendentif fait il fallait faire le tour du cou ! de la peyote dans la longueur et en vagues légères et bicolores ... C'est long ... infernal ! Vierge1_signe Petite astuce, le pendentif se dégraphe pour se transformer en broche .
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je souhaiterais acheter ton livre "Mes premiers animaux de peyote" mais je voudrais juste savoir quels sont les animaux que l'on peut réaliser grâce à ce livre et combien de cm mesurent-ils ?(à peu près) Merci pour ta réponse et bravo pour tes réalisations qui sont vraiment superbes.à bientôt.<br /> Séverine
V
il est exemplaire et splendide,<br /> <br /> bravo ma Carole,<br /> <br /> véro,
M
Très beau .... et vendu en plus ... bravo !
C
10/10 c'est la note plutot non? il est super dur et long à faire je suis sure!<br /> bises
G
Il est magnifique, j'adore.<br /> Bravo
Publicité